septembre 28, 2021

Socio Football

Suivez toute information politique, culturelle, sportive et en direct. Les dernières informations, nouvelles et événements à travers le monde.

Air France Law Premier Aller-Retour en Asie pour 183 !

L’histoire ci-dessous a été fournie par les lecteurs Irina Simonenko.

En 2017, j’ai eu une histoire intéressante.

J’avais l’intention d’aller en Asie pour la première fois de ma vie ; Mais je n’avais pas d’argent à l’époque, donc c’était comme un rêve devenu réalité.

Quoi qu’il en soit je naviguais sur Skyscanner, j’ai mis les dates dont j’avais besoin et tous les endroits importants en Asie.

Les billets sont généralement chers… Je cherchais un billet pour Bali, j’ai vu un billet de Budapest à Bali pour le billet 183 avec Air France et Garuda Indonesia !

J’ai pris ma carte de crédit et j’ai réservé immédiatement. J’étais au courant des frais d’erreur, j’ai donc fait cette réservation rapidement. Après avoir obtenu ma confirmation de l’agence, je suis allé sur les principaux sites Web pour des frais d’erreur comme un vol secret, mais cet accord ne l’était pas.

Après cela, j’ai dit à mes amis et collègues de m’accompagner ; Finalement, l’un d’eux a réservé le même vol. Alors que nous fêtions ce soir-là, un ami a reçu un SMS annulé, mais je n’en ai pas eu

Le lendemain matin, j’ai décidé de consulter ma note de réservation sur le site d’Air France. Mon ticket a été créé et j’ai vu que tout allait bien.

Après cela, j’ai parcouru la réservation et je suis allé sélectionner ma zone de siège.

Je ne pouvais pas en croire mes yeux. J’avais le choix au premier rang ! C’est alors que je me suis rendu compte que les courtes jambes de l’avion étaient en classe affaires et le Paris-Singapour Call La Premier (première classe).

J’aime tellement le vol que vous pouvez imaginer mes sentiments. C’est alors que j’ai découvert La chaîne de Sam, Quand je cherchais des vidéos sur Air France La Première sur YouTube.

READ  Vikrat répond avec la qualification OLY au trou de brasse en France

J’ai dû attendre 5 mois pour le voyage et finalement le grand jour est arrivé. J’ai gardé toutes mes réservations d’hôtel avec l’option d’annulation gratuite car je n’étais pas sûre d’être autorisée à entrer. Cependant, j’avais une certaine confiance car je reçois toutes les mises à jour de vol par e-mail et SMS et j’ai pu générer ma carte d’embarquement en ligne.

Je suis arrivé à l’aéroport de Budapest avec mon sac à dos puis je suis allé directement à la file prioritaire.

Lorsque je suis arrivé, l’employée a regardé mes documents et a commencé à passer des appels, puis elle m’a dit d’attendre. Je ne pouvais pas parler un mot en hongrois, donc j’étais très nerveux.

À ce stade, j’ai réalisé qu’il y avait 2 résultats ; Soit ils m’apporteront une coupe de champagne, soit je refuserai de monter.

Ensuite, le représentant d’AF est finalement venu et ils ont essayé de me convaincre de récupérer le billet avec le plein argent et de faire une nouvelle réservation. Vache

Elle a commencé à m’expliquer que cet accord était causé par une erreur dans le système Garuda Indonesia parce que j’avais la dernière partie du vol que j’avais pris de Singapour à Bali avec Garuda.

En fait, elle m’a mis beaucoup de pression, menaçant que je puisse refuser de laisser Garuda entrer à Singapour par l’Indonésie et que je resterais coincé là-bas. Je lui ai demandé pourquoi ils ne m’avaient pas contacté avant car 5 mois s’étaient écoulés entre le moment de la réservation et le jour du voyage. Ils ont dit qu’ils n’avaient pas mes coordonnées, ce qui est complètement absurde car je reçois tous les e-mails et SMS de la compagnie aérienne.

READ  Un panda géant emprunté à la France donne naissance à des jumeaux

Finalement, je lui ai demandé si elle refusait de m’embarquer et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle a dit qu’elle n’avait aucun droit légal de le faire.

Je ne suis pas un expert en droit, mais cela m’a semblé clair. J’ai pensé que tout irait bien dès que je serais monté dans le premier avion. J’ai donc pris mes documents de ses mains et j’ai tenté ma chance. Je peux dire que tous les autres représentants de la compagnie aérienne dans l’avion et au sol sont très professionnels et polis.
Enfin a commencé l’expérience de vol la plus incroyable de ma vie.

La première étape de mon vol a été une bonne expérience de vol court régulier en classe affaires. Les miracles ont commencé lorsque nous avons atterri à Paris CDG. Dès que les portes de l’avion se sont ouvertes, une très belle femme est entrée dans l’avion ; Elle avait une tablette dans sa main qui avait mon nom dessus. Elle m’a déposé dans les escaliers, m’a mis dans une incroyable limousine Jaguar et m’a emmené au salon Air France La Premier ; Autant dire que c’était intéressant.

Quand j’ai bu une coupe de champagne et un macaron français, elle a pris mon passeport à l’immigration ; Il a été dûment tamponné par les douanes sans que j’aie à l’être alors.

Après cela, elle m’a présenté un passager sur le même vol et m’a demandé s’il était acceptable de nous emmener dans la même voiture.

Lorsque nous sommes finalement arrivés à l’avion, qui était un Boeing 777-300 / ER, nous avons embarqué par une porte séparée pour les passagers de première classe. Le capitaine nous salua tous les deux par notre nom et nous prîmes place. Je me suis présenté à mon hôtesse de l’air qui m’a fait me sentir comme une reine

La cabine La Premier dispose de 4 places et le rideau peut être fermé après le décollage.

Pour la première fois de ma vie, j’étais heureux parce que le temps de vol était si long que je pouvais en profiter chaque minute.

Mon parcours gastronomique a commencé après le départ. Toute la nourriture était servie telle quelle dans un restaurant de grande qualité et rien n’était surprenant. J’avais faim de caviar noir puis j’ai choisi le homard pour le plat principal. La nourriture était sélectionnée avec des vins français et du champagne, j’ai donc pleinement apprécié le slogan d’Air France “La France est dans l’air”.

Après le dîner, pendant que je changeais le pyjama fourni dans la salle de bain de première classe, l’hôtesse de l’air a créé mon confortable lit à plat. Alors avant de m’endormir, j’ai regardé quelques bons films avec du sorbet français.

Le lendemain matin, nous avons atterri à Singapour, où le service d’accueil m’a rencontré et m’a emmené au salon dans une petite voiture «golf». Ils m’ont également donné une carte d’embarquement pour mon dernier vol avec Garuda Indonesia.

L’expérience de l’hospitalité à Denpasar était également bonne. J’ai été pris en charge dans l’avion, j’ai passé toutes les procédures d’immigration rapidement et j’ai attendu mon vélo dans le salon de la classe affaires.

Mon séjour à Bali a été incroyable, mais pas comparable aux émotions que j’ai vécues pendant mon vol.

Sur le chemin du retour j’ai pris l’avion pour Hong Kong avec Cathay Pacific puis j’ai changé pour Air France pour l’Europe.

À l’époque, je me sentais déjà comme un voyageur expérimenté de première classe. Pendant que nous attendions l’autorisation de partir pour Hong Kong, j’ai eu le courage de demander au capitaine si je pouvais voir le cockpit ; Parce que c’était l’un de mes plus grands rêves. Il a accepté avec plaisir et m’a demandé de prendre mon téléphone pour qu’il puisse prendre des photos pour moi. Je n’oublierai jamais le moment où ils m’ont mis dans le siège du capitaine et m’ont permis de toucher les commandes de vol.

Les vols de retour ont été une expérience merveilleuse et j’ai atteint Budapest sans aucun problème.

A mon retour, j’ai reçu ma carte or bleu volant ; Je l’entretiens encore aujourd’hui.

En plus de cela, j’ai parcouru environ 60 000 milles; J’ai donc utilisé cela pour m’envoler vers l’île Maurice l’année suivante, en ne payant que les taxes d’aéroport

Après ce voyage, j’ai réalisé que voler en classe affaires ou en première classe n’était pas seulement une question de luxe et de nourriture fantastique. Je pense que l’aspect hospitalité est également important ici. Vous n’avez à vous soucier de rien : les files d’attente à l’aéroport, ce que vous avez dans la bouche. Cela ne vous fait ressentir que zéro stress, joie et excitation pendant votre voyage.

Quelques années plus tard, j’ai dû prendre l’avion d’Europe en Uruguay pour le travail et je réservais un billet en classe affaires. J’avais le choix entre plusieurs options mais j’ai décidé de revenir avec Air France. Pour compenser une partie de ma merveilleuse expérience précédente avec eux, conserver dans une certaine mesure mon statut d’or chez Flying Blue et profiter à nouveau de la meilleure expérience avec cette merveilleuse compagnie aérienne.

Ce voyage était tellement incroyable, quand j’ai rencontré mon petit ami @thewanderinginvestor Je lui ai raconté l’histoire, et il a pensé que j’aurais pu la faire ; Il pensait que j’allais parrainer un Sugar Dad pour mon voyage

Maintenant, mon rêve est de vivre un vol aussi merveilleux ensemble, de partager ma passion pour les voyages et de partager de tels souvenirs avec quelqu’un que j’aime.

L’histoire ci-dessus a été fournie par les lecteurs Irina Simonenko.